Vous êtes aujourd’hui ce que vous avez pensé hier. Vous serez demain ce que vous pensez aujourd’hui.

Quelles sont ces pensées qui agitent votre cerveau quand vous pensez aux choses qui vous arrivent dans votre vie? Avez-vous tendance à penser principalement aux choses que vous voulez éviter ou plutôt aux choses que vous désirez réellement vivre?

Pensez-vous aux maladies que vous désirez éviter, qui vous font peur quand vous pensez à votre santé ou plutôt aux situations que vous pourriez vivre en étant en bonne santé?

Pensez-vous aux difficultés financières, aux limites de vos ressources plutôt qu’aux ressources abondantes. Pensez-vous coûts à maîtriser plutôt que revenus abondants?

Pensez-vous aux limites de vos compétences actuelles (je ne sais pas faire cela, je ne suis pas capable de) plutôt qu’à la situation et aux bénéfices que vous retirez en pratiquant vos nouvelles compétences?

Votre manière de penser influence votre manière d’agir, et par conséquent vos résultats. Vous pensez maladie, vous risquez maladie. Vous pensez difficultés financières, vous risquez difficultés financières. Vous pensez incapacité, vous risquez incapacité, Ce sont vos pensées qui attirent une cette réalité.

Vous êtes aujourd’hui ce que vous avez pensé hier. Vous serez demain ce que vous pensez aujourd’hui.

Chaque être humain sur cette terre peut vivre une vie meilleure. Chaque être humain sur cette terre mérite une vie meilleure. Mais si je pense principalement aux choses que je souhaite éviter, je les attire. Ne vous a-t-on jamais dit lorsque vous appreniez à conduire une voiture que si vous désirez éviter un mur, vous ne devez pas penser mur, regarder le mur, mais penser route ouverte, regarder route ouverte qui vous permet ainsi d’éviter le mur.

Vous désirez éviter des problèmes, ne pensez pas problèmes, mais situations sans problèmes, solutions.

Vous désirez vivre une vie meilleure, projetez vous en pensées en train de vivre cette vie meilleure. Faites l’impasse dans vos pensées sur ce que vous voulez éviter, sur ce qui limite et concentrez-vous sur ce que vous aurez.en abondance. Vous devenez ainsi attentif aux opportunités qui s’offrent à vous et vous attirerez ce que vous désirez, tôt ou tard.

Quelque fois on me dit, vivre de cette manière, cela revient à nier une réalité pure et dure. Cela revient à fermer les yeux sur des problèmes. Non je ne crois pas, car dans la situation de notre mur, il y a un mur, c’est vrai, mais il y a aussi un espace, un à côté du mur. En me concentrant sur le à côté du mur, c’est ce à côté du mur qui m’attire, qui capte toute mon énergie.Et c’est la route ouverte, l’espace de sécurité en l’occurance:

Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez dans votre vie, concentrez-vous sur la vie que vous désirez vivre, pensez votre vie comme vous désirez la vivre et non pas en termes de problèmes, d’obstacles, de barrières qui vous empêchent de la vivre.

Concentre votre énergie sur l’ouverture et non pas sur le mur. Et votre vie s’améliorera tôt ou tard. Sachez qu’assez rapidement vous sentirez une réelle différence.

Vous désirez que les choses se passent comme vous le souhaitez dans votre vie, alors n’hésitez pas de me contacter pour que nous puissions en parler ensemble.