Personne sur cette terre ne doit avoir une vie misérable. Personne sur cette terre ne doit croire qu’il n’a pas la capacité de donner une tournure différente à sa vie.

Notre manière de penser notre vie, notre situation nous fait agir d’une certaine manière et donne par conséquent certains résultats. Si vous voulez changer les résultats, commencez par penser autrement. Surtout ne pensez pas que vous êtes incapable de donner une tournure différente à votre vie. Si vous le pensez, alors vous n’arriverez pas à résoudre les problèmes de votre vie.Vous êtes ce que vous êtes par ce que vous pensez ce que vous pensez:

C’est un peu comme comme un lopin de terre, ce lopin de terre peut être à l’abandon. Le vent vient déposer ce qu’il veut sur ce lopin. Des plantes poussent, des herbes, des mauvaises herbes, c’est un vrai dschungle à la longue. Ou encore c’est une terre aride, sur quoi rien ne pousse, sinon quelques mauvaises herbes.

Ce lopin de terre, vous pouvez aussi le travailler, l’entretenir, en faire un jardin, en faire une terre de production. Pour y arriver il faut labourer, retourner cette terre. Il faut l’ensemencer, il faut planter, il faut la nourrir, il faut l’arroser, il faut la nettoyer avant de pouvoir en récolter le fruit d’un jardin, ou d’une terre de production.

Pour faire de votre lopin personnel un lopin de terre riche, vous devez travailler sur vous, labourer, ensemencer, nourrir, arroser, enlever les mauvaises herbes.Les fruits, les fleurs en quantité n’éclorent que sur un terrain adéquatement entretenu. Vous ne pourriez les récolter que si vous avez correctement entretenu votre lopin de terre personnel.

Vous désirez savoir comment vous pouvez faire de votre vie personnelle un vrai jardin, une vraie terre de production, pour votre bonheur personnel et celui des personnes qui vous entourent, alors n’hésitez pas, prenez contact avec l’animateur de ce site, maintenant.