Vous êtes le résultat de ce que vous mettez ou avez mis en vous! Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, alors il faut vous interroger sur ce que vous avez mis en vous. Si vous désirez avoir d’autres résultats, vous devez changer les choses que vous mettez en vous.

Qu’il s’agisse d’idées, de pensées, de valeurs, de comportements, de l’air que vous respirez, de l’eau que vous buvez, de l’alimentation que vous mangez, de la manière dont vous dormez et de vos actiivtés.

Votre corps est une construction magnifique avec des systèmes qui fonctionnent à condition que vous l’ayez entretenu et que vous y mettez le bon carburant.

Si tel ne devait pas être le cas, vous pouvez vous trouver avec des résultats de santé suivants: cancer, ostéoporose, diabète, allérgies, asthmes, problèmes cardio vasculaires, Parkinson, Alzheimer, problèmes digestifs, fatigue, épuisement, stress, manque d’énergie et de vitalité, rhumatismes, arthrose, etc.

De plus en plus d’études scientifiques permettent de faire un lien entre ce que vous mangez, ce que vous faites subir à votre corps et les maladies. Et il faut quelque fois uniquement un changement du régime alimentaire pour que votre situation de santé s’améliore.

Mais pour que vous soyez en mesure de le faire, vous devez en priorité travailler sur vos manières de penser, car se sont elles qui déterminent vos actions et par conséquent vos résultats. Mais comment faire pour changer vos manières de penser? Il n’y a qu’un seul chemin, c’est apprendre. Une conception ancrée en vous doit être bousculée par des doutes, des idées neuves et cela doit vous amener à explorer le sujet, le thème, en profondeur et en étendue. Ce blog a ainsi pour but de soulever des questions sur le thème de votre bien-être, votre mode de vie, votre manière de penser, votre manière de réussir et de réaliser la vie que vous souhaitez vivre et d’introduire des petits grains de sable dans votre manière de penser les situations.

Le fait de penser de manière inadéquate conduit à des actions inadéquates pour des résultats non souhaités. Alors apprenez à apprendre pour avoir la forme, la vitalité et l’énergie.