Face aux possibilités que la vie nous offre, rester réaliste semble être une bonne approche pour la plupart d’entre nous. Mais n’est-ce pas la voie de la facilité? En effet devenir riche, c’est possible, mais il faut rester réaliste. Avoir de la santé, de l’énergie, de la vitalité jusqu’à un âge avancé, c’est possible, mais il faut rester réaliste. Vivre mieux c’est possible mais il faut rester réaliste.

Que signifient ces phrases: il faut rester réaliste? Si rester réaliste signifie ne pas vouloir, ne pas pouvoir y arriver alors vous vous imposez vous-même une limite sans avoir essayé. Vous prononcez ainsi votre propre condamnation pure et simple. Vous ne serez jamais riche, jamais en bonne santé jusqu’à un âge avancé, vous ne pourriez jamais vivre mieux.

Comment faire pour dépasser cette réalité? Comment faire pour pouvoir profiter des nombreuses possibilités qu’offre la vie sans se limiter de manière inadéquate? Il n’y a qu’une manière d’y arriver, c’est de rêver. Rêvez d’une vie comme vous la souhaitez vivre. Rêvez de richesse, de santé, de mieux-être. Rêvez tout cela de manière précise. Rêvez comme vous vous sentirez en ayant l’argent qu’il vous faut pour vivre comme vous souhaitez vivre. Rêvez de ce que vous allez entreprendre à un âge avancé avec une excellente santé, rêvez de ce que sera votre vie quand vous vivrez mieux.

Avant de pouvoir réaliser une telle vie, vous devez la penser. Si vous ne la pensez pas, vous ne l’aurez jamais. Commencez donc à la penser de manière détaillée et commencez à vous en imprégner le plus possible. Quelle vie voulez-vous vivre? Quel épitaphe voulez-vous voir figurer sur votre pierre tombale? Que pouvez-vous faire pour y arriver?