medicaments_modifié1/3 des français n’ont plus confiance quand il s’agit de médicaments. Voir cette dépêche. Et ils ont raisons de ne plus faire confiance aveuglement.

 

Cela conduit peut-être davantage de personnes à se préoccuper de leur santé, à apprendre ce qu’il convient de faire pour garder ou retrouver leur forme, leur énergie et vitalité. Trop peu de personnes connaissent les mécanismes qui leur font du bien. Nous avons laissé ce domaine entre les mains des spécialistes et des experts et nous leur avons fait confiance. Qu’ont-ils fait? Ils nous ont donné une industrie de la santé qui répare maladies et santé, mais ils ne nous ont pas instruit en matière de prévention.

Et pourtant, il existe des moyens de se prémunir de manière naturelle des risques de maladies. Connaissez-vous les 5 facteurs essentiels de la vie humaine? Ce qui vous fait vivre? C’est l’air d’abord, le sommeil, l’eau, l’alimentation et le mouvement ensuite. C’est l’énergie terrestre et le soleil.

Le fait de nous avoir coupé de la nature par des maisons de mieux en mieux isolées, par le bétonnage de notre environnement, nous a gratifié de plus de 30000 maladies qu’on cherche à soigner avec des médicaments. Ces chiffres montrent l’ampleur du phénomène et des risques. Pourquoi ne pas revenir aux bases d’une vie saine en s’entourant d’un environnement sain, dépollué et équilibré?

Sur ce site vous pouvez trouver des idées, suggestions, propositions pour mieux comprendre les mécanismes d’une vie saine. Portez votre attention sur votre santé, maintenant, et non pas uniquement quand vous vous trouvez devant un accident de vie ou une maladie. Les médicament ne font que réparer des maladies, mais un environnement sain et équilibré vous offre énergie, vitalité et envie d’entreprendre pour réussir de grandes choses dans votre vie. N’est-ce pas cela que vous désirez avoir?