Squelette et mal de dosDéménager, qu’on soit déménageur ou pas est exigeant pour notre corps. Il y a des tonnes à soulever, à déplacer, à charger et à réarranger. Pour une personne qui travaille assis dans un bureau, un tel effort doit avoir des conséquences sur son dos, Des douleurs ne sont pas rares en plus d’une simple fatigue. Heureusement existent des moyens qui sont capables de protéger votre dos de douleurs et de fatigue importante. Moi je viens d’en faire l’expérience.

J’ai aidé à déménager un magasin d’articles d’équitation et il y avait de très nombreuses caisses, souvent lourdes à transporter. 3 à 4 jours de travail mais sans que mon dos souffre, sans mal, juste une fatigue saine. Pour moi qui a souvent mal au dos cette expérience est une vraie délivrance. Ceux qui sont sujet au mal de dos savent ce que cela veut dire.

Mais comment j’ai fait?

J’ai porté une ceinture dorsale avec une plaque magnétique incorporée. Le magnétisme a activé la circulation de sang, a favorisé le rééquilibrage de cellules qui risquaient une inflammation m’évitant ainsi des douleurs et une fatigue excessive. Grâce à cette plaque mes efforts n’ont en rien entamé mon bien-être et même la fatigue musculaire (après une longue période de faible activité) s’est résorbé bien plus rapidement que d’habitude.

Les avantages: mon activité normale je l’ai pu reprendre tout de suite sans connaitre des séquelles et sans trainer une fatigue. Un réel avantage pour des personnes actives.

Une solution à faire découvrir à toute personne fragile de dos et qui doit faire des efforts qui met le dos à rude épreuve ou qui sont debout toute au long de la journée.

Vous désirez pourvoir découvrir cette solution, alors n’hésitez pas de prendre contact avec moi. Rudolf Kiefer, passeur d’idées.