Un saut quantique ce passage de la 4 à la 5G
Un saut quantique

5G est l’intervention humaine la plus grave dans la nature de toute l’histoire de l’humanité ! Croire que le passage de la 4G vers la 5G soit similaire au passage de la 2, vers la 3 et ensuite vers la 4G est une immense erreur. L’introduction de la 5G relève d’un saut quantique qui est un danger pour la vie et nos corps.

Qu’est-ce que cette technologie apporte de différent par rapport à la 4G ?

Passage de 4 à 5G

Elle utilise des bandes de fréquences qui nécessitent une adaptation considérable de la technologie et des réseaux de transmission. En effet les longueurs d’ondes ne permettent plus la réception derrière les murs avec les puissances qui sont actuellement employées. Les fréquences qui sont utilisé dans la 5G sont au début 3,6 GHz (longueur d’ondes de 8,3 cm) et par la suite 28 GHz (longueur d’ondes 1,15 cm). Pour permettre une réception, il faut donc augmenter leur puissance.

Les antenne d’aujourd’hui sont des antennes hautes. Pour la 5 G voici ce faut il faut prévoir :

Antennes 2,3,4G
Antennes 5G

Jusqu’à aujourd’hui avec la technologie 4G on connaissait des normes de 6V/m avec la 5G voici ce qui nous attend selon Ericsson, fournisseur de la 5G pour Swisscom

Dans les 11 m autour de l’antenne on aura 120V/m Dans cet espace il ne faut pas rester plus de 7 minutes. Et à 25 m les valeurs vont encore être de 61V/m soit 10 fois supérieur aux normes actuelles.

Les nouvelle normes édictées par l’organe de régulation ICNIRP, un organe privée, 200 V/m en milieu professionnel et 90V/m pour la population. Ce sont des normes qui ne reposent sur aucune étude sérieuse. Dans les fréquences de ce type aucune étude n’existe pour le moment.

Saut quantique

Nous sommes donc face à un saut quantique vers une société hyper connecté. C’est un intervention humaine d’une ampleur inégalée jusqu’à aujourd’hui. Tout ce qui peut être connecté sera connecté au niveau de hyperfréquences. L’internet des objets (IoT), les villes intelligentes (smart city), l’énergie intelligente (smart grid), tous les domaines de la vie peuvent être connectés.

  1. Augmentation exponentielle de l’irradiation forcée de l’ensemble de la population
  2. Antennes hyperfréquences omniprésentes, expansion massive de l’infrastructure, toutes les 100 m une antenne puissante
  3. Augmentation spectaculaire de l’intensité de rayonnement avec 64 faisceau, augmentation 1000 fois plus importante de la puissance de la transmission

Nous sommes donc face à une intrusion, ingérence gigantesque dans l’environnement naturel et la vie. Ce n’est pas pour rien que des scientifiques la considèrent comme l’intervention humaine la plus grave dans la nature jamais réalisé jusqu’à ce jour. C’est quelque chose que l’humanité n’a encore jamais connu. De nombreux lanceurs d’alertes nous avertissent des dangers pour la vie et nos corps et en plus elle permet de créer un réseau technologique qui avec cette connectivité universelle permet en plus une surveillance sur tout ce que nous faisons.

Pour ceux qui parlent l’allemand voici le lien vers une émission TV qui a inspiré cet article. https://youtu.be/4HJmF0awfvQ