Notre gouvernement ne peut plus prétendre l’ignorance

L’Association Romande Alerte a informé nos “7 sages” sur la situation en matière de rayonnement en ondes électromagnétiques.

Les dernières actualités de la page Facebook: Faites rayonner les ondes pour vous

💫✨🔥🌞🔥✨💫

Si vous vous sentez plus bizarre, sensible, émotionnel, intuitif, anxieux et beaucoup plus tendu que d'habitude, cela peut être lié à un pic énorme dans la résonance Schumann (le battement du cœur de la terre) - qui provoque un changement majeur dans l'énergie.

La résonance Schumann vibre habituellement à une base d'environ 7,83 Hz, mais les énergies autour de notre planète ont été extrêmement intenses et, elle a atteint 92 Hz, l'un des pics les plus élevées jamais enregistrées.

La résonance Schumann est en interaction et en corrélation avec chaque être vivant sur terre, et est connue pour avoir un impact direct sur notre système nerveux, car notre propre fréquence énergétique tente de s'y adapter. Par conséquent, lorsqu'elle atteint son maximum, notre propre fréquence se dés-aligne soudainement, de sorte que nous pouvons remarquer des épisodes soudains et inexpliqués d'anxiété, d'irritabilité, d'agitation et l'incapacité de dormir profondément ou pendant de longues périodes. Ceci est dû au fait que notre corps énergétique et notre champ électromagnétique ne sont pas en harmonie avec la fréquence de notre planète.

Nikola Tesla a été la première personne connue à découvrir la résonance Schumann.

Wikipedia -."Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d'extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Ces résonances globales dans la cavité formée par la surface de la Terre et l'ionosphère, qui fonctionne comme un guide d'onde, sont excitées par les éclairs."

L'Institut des problèmes d'écologie industrielle du Nord en Russie a mesuré les effets solaires de 1948 à 1997 et a découvert que l'activité géomagnétique montrait trois pics saisonniers chacune de ces années (mars à mai, en juillet et en octobre). Chaque pic correspondait à une incidence accrue d'anxiété, de dépression, de trouble bipolaire et de suicide dans la ville de Kirovsk.

Cela a amené les scientifiques à croire que les tempêtes solaires désynchronisent notre rythme circadien, c'est-à-dire notre horloge biologique. La glande pinéale de notre cerveau est affectée par l'activité électromagnétique. Cela provoque la production d'un excès de mélatonine par la glande, et la mélatonine est le "déprimant" intégré au cerveau qui nous aide à dormir.

Le Dr Dispenza explique qu'il existe une relation mutuelle et naturelle entre les êtres vivants et la résonance Schumann.

(…)

Joe Dispenza explique : " On soupçonne depuis longtemps que la conscience humaine peut avoir un impact sur le champ magnétique de la terre et y créer des perturbations (et vice versa), en particulier dans les moments de grande anxiété, de tension et de passion. Si vous ne savez pas que nous vivons une période d'anxiété, de tension et de passion, vous n’êtes probablement pas conscient. En plus de l'environnement politique, social, économique et personnel très chargé de notre époque actuelle, de nombreuses personnes ont également l'impression que le temps s'accélère. Cela pourrait expliquer l'intense perturbation que la plupart d'entre nous ressentons en ce moment de l'histoire."

"La fréquence est mesurée par le nombre de cycles d'ondes par seconde, 1 Hz. signifie 1 cycle par seconde, 83 Hz. signifie 83 cycles par seconde, Amplitude est la taille de la vibration, la taille de l'onde, la taille de l'onde, le graphique montre la variation de fréquence en Hz et l'amplitude avec la couleur blanche. - www.disclosurenews.it/en/schumann-resonance-today-update/

La recherche a montré que les pics d'énergie peuvent nous faire subir d'énormes changements énergétiques personnels, car notre propre champ électromagnétique absorbe les éléments haute fréquence entrants - qui peuvent nous altérer et nous transformer au niveau cellulaire.

L'écoute des rythmes binauraux peut aider à rééquilibrer les niveaux d'énergie lorsqu'on se sent sans terre - lien youtube www.youtube.com/watch?v=U19hE781TCM

Certains symptômes* communs observés pendant les tempêtes solaires sont ;
Fatigue
Maux de tête dus à la pression
Sentiment d'être mal à l'aise ou déséquilibré
Vertige
Bouffées de chaleur
Étourdissements, nausées, grande faim
Épuisement
Bourdonnements d’oreille
Difficulté de mise au point, flou
Confusion, esprit brumeux, trous de mémoire
Perte d’objets
Troubles du sommeil
Anxiété, stress, irritabilité, tristesse
Nervosité, inquiétude, peur
Accablement, se sentir au bout du rouleau
Prise de conscience, intuition et visions accrus, flashes qui semblent surgir de nulle part…
Prémonitions, rêves intenses ou cauchemars
Difficulté à suivre le temps (le temps semble trop lent ou trop rapide)
Voir des synchronicités, c'est-à-dire que certains nombres réapparaissent.
Difficultés de communication
Des appareils électroniques hors service, problèmes de connexions

La raison de ces symptômes est que notre vibration personnelle est sur une fréquence qui est beaucoup plus basse que la vibration de la nouvelle énergie arrivant dur la planète.

Pour profiter de ce changement d'énergie et augmenter votre vibration afin d'élever votre conscience et soulager tout symptôme négatif, vous pouvez faire ce qui suit :

Buvez beaucoup d'eau filtrée (pas d'eau du robinet).
Prenez des bains d'eau salée.
Méditez et restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.
Évitez la caféine et l'alcool.
Passez du temps dans la nature.
Consommez des aliments très vibrants, comme les fruits et les légumes.
Rappelez-vous que tout dans l'univers est composé d'énergie et que la pensée consciente et l'intention peuvent instantanément modifier notre façon de penser et de nous sentir.
Respirez profondément, pardonnez, libérez et abandonnez-vous.
Pratiquez la bonté, la compassion, l'acceptation et l'empathie.
Demeurez à l'affût des pensées et des sentiments récurrents.
Dans la mesure du possible, déconnectez-vous temporairement de la technologie et de tout ce qui semble énergétiquement toxique ou drainant.

~ Alex Myles 🌟

(*les symptômes cités si-dessus sont les symptômes couramment associés à des changements énergétique - cependant pour toute préoccupation d'ordre médical, consultez un professionnel un professionnel de santé)

source http : //www.messagetoeagle.com/the-schumann-resonance-does-affect-our-health-pulse-of-mother-earth-is-powerful/

Résonance de Schumann en image : sosrff.tsu.ru/new/shm.jpg

Texte d’Alex Myles en Anglais : www.facebook.com/photo.php?fbid=2079574649009060&set=a.1397700337196498&type=3&theater

Traduction Libre Coralie Gallant ✨ www.lemondeseveille.com
... See MoreSee Less

View on Facebook

Nos activités actuelles

Le 10 mai nous avons participé à la manifestation contre la 5G à Berne

Plus de 1000 personnes se sont retrouvées à la Waisenplatz de Berne

Les météorologues inquiets des conséquences de la 5G

Chaque année, une centaine de cyclones, d’ouragans et de typhons s’abattent sur le globe terrestre. Premiers remparts pour organiser les évacuations, les prévisions météo pourraient être perturbées par la 5G