Les antennes 5G adaptatives

Antenne sectorielle 4G
Antenne sectorielle
Antenne adaptative 5G
Antennes 5G adaptative

Le point “Omen” est l’emplacement ou les gens peuvent se tenir de manière durable. (votre domicile, des bureaux, des salles de classes, des crèches, etc).Voici les effets biologiques de l’exposition au rayonnement non ionique. Il est donc important pour la santé de chacun qu’il puisse savoir à quel rayonnement il s’exposé.

Les antennes 4G se caractérisent par une direction d’émission fixe. Il est donc possible de mesurer l’exposition des citoyens au rayonnement.

Les antennes 5G, dites adaptatives n’ont plus de direction principale d’émission mais une multitude de directions d’émission. Et comme on sait être dans le faisceau principal nous expose donc à un rayonnement plus intense. Ce rayonnement ne peut plus être mesuré. Il dépend des différentes variations des directions d’émission dans le temps. Voilà pourquoi la Confédération et le groupe de travail a tellement de peine à trouver un moyen de mesure en qui les citoyens peuvent avoir toute confiance.

Les risques pour les citoyens et les nations

Découvrez dans ce podcast en quoi la technologie de la 5G va radicalement changer notre société et pourquoi cette technologie n’offre pas des avantages déterminants aux citoyens, mais devient un instrument qui est principalement au service de l’industrie et de l’état.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.