Electro-smog, une pollution insidieuseQuand je me promène et je croise des mamans avec leurs enfants dans la poussette. Je  passe aussi à côté d’aires de jeu et j’entends le rire des enfants. Alors je pense à la responsabilité qui est la nôtre pour leur offrir une vie meilleure. Mais que faisons nous? Nous introduisons de plus en plus de nuisances dans ce monde, comme par exemple l’électro-smog. Nous innovons sans nous soucier des effets à long terme par avidité, par ignorance ou par commodité. Et ces effets à long terme vont principalement toucher nos enfants et nos petits enfants.

Dès lors, il je pense que c’est de ma responsabilité de partager largement toute solution qui pourrait améliorer le bien-être de nos enfants et petits enfants.  C’est donc dans cette perspective que je partage mon expérience et mon savoir avec vous. Et je vous invite à partager à votre tour toute solution qui pourrait améliorer la protection de nos enfants.

Pollution par électro-smog

La pollution de l’air, celle de l’eau et des aliments sont maintenant bien connues. La pollution par les ondes électromagnétiques par contre l’est bien moins. Souvent la nocivité des ondes pour notre santé est niée. Les avantages des outils comme le téléphone portable, les tablettes ou le WiFi, sont tels qu’il est difficile d’y voir quelques effets nocifs.

Les fabricants et fournisseurs de prestations et produits recourant aux ondes à hautes fréquences, comme celles que vous trouvez dans votre four à micro ondes, s’efforcent en permanence à nous rassurer. Un peu à l’image des fabricants de cigarettes qui niaient les effets néfastes de la cigarette et de la fumée passive sur la santé.

Contrairement à la cigarette, en matière d’ondes électro magnétiques, il n’est pas possible d’isoler des zones libres de nuisances. Les ondes se propagent partout et nous sommes tous affectés par leur rayonnement. Mais ce rayonnement est-il nocif pour nous ? L’est-il davantage encore pour les enfants ?

Là dessus, les avis divergent. Des études effectués par des scientifiques proches des milieux des fabricants affirment que la législation en place avec la mesure DAS est suffisante. Tandis que des scientifiques sans liens avec l’industrie de la télé-communication affirment, comme le fait d’ailleurs le CIRC (Centre international de recherche sur le Cancer, à Lyon) et l’OMS (Organisation mondiale de la santé) que ce rayonnement est potentiellement cancérogène.

Ce n’est pas à nous de trancher ce débat. Mais sachez que des assurances comme la Swiss Re voit en les ondes électromagnétiques des risques telles quelle invite les assurances à exclure ces risques de leur couverture.

Donc, en notre qualité d’adultes responsables, cela devrait nous inciter à la prudence. C’est à dire nous ne devrions pas risquer de nuire à la santé de nos enfants sans prendre de mesures de protection.

Comment se protéger contre l’électro-smog?

Interdire l’utilisation d’outils comme le téléphone portable, la tablette et le WiFi ne peut pas être une solution. Blinder les pièces pour éviter tout rayonnement n’est pas non plus praticable. Heureusement il existe des solutions grâce à la bio-résonance. Elles rendent les ondes perturbantes bio compatibles avec la vie en nous.

Il suffit pour cela d’équiper des sources électromagnétiques (portable, WiFi, tablettes, etc) de convertisseurs d’ondes transformant électro-smog en ondes bienfaisantes pour la vie en nous.

Ces convertisseurs d’ondes d’une durée de vie de 30 ans peuvent ainsi équiper vos téléphones, WiFi et autres sources d’électro-smog. Cela permet d’améliorer les capacités de régénération de notre corps et de ses cellules, de réduire notre vulnérabilité et améliorer notre équilibre. Les conséquences sont alors une meilleure santé, plus d’énergie, de vitalité et d’envie d’entreprendre. Investir dans un tel convertisseur est à la portée de chaque détenteur de téléphone portable.

Vous aimeriez avoir des précisions sur cette manière de dépolluer l’environnement de vie, le vôtre, celui de vos enfants ou petits enfants, alors contactez moi. C ‘est avec un grand plaisir que je vous présenterai ces solutions de bio-résonance. Ensuite libre à vous de décider ce que vous désirez faire.