Depuis un certain temps nous nous sommes interrogés pour savoir comment on pourrait expliquer la bio-résonance de manière simple et crédible. Comment faire comprendre le lien entre le matériel et les ondes?

Aujourd’hui, nous avons enfin trouvé un moyen de le faire. Regardez cette vidéo jusqu’à la fin. Elle nous informe sur la vie et l’influence des ondes.

Résonance

Cellules: émetteurs et récepteurs d’ondes

Ce que vous allez découvrir c’est que nos cellules sont à la fois des émetteurs et des récepteurs d’ondes.

Et que les ondes peuvent être à la fois néfastes et bienfaisantes, destructeurs ou constructeur. Nous devons donc apprendre à faire la différence entre les ondes qui agissent pour la vie et celles qui empêchent, voir détruisent la vie.

La bio-résonance a pour objectif de soutenir les mécanismes de vie des êtres vivants, végétaux, animaux et humains.

Bio-résonance, et l’humain

Mesure avant correction des ondes et après

Tout vibre, chaque partie de notre corps, chaque organe a sa propre vibration. Grâce aux informations que livrent nos cellules sous forme d’ondes, il est possible de faire un diagnostic de la santé d’un être vivant.

Ensuite il est possible d’envoyer des fréquences aux être vivants qui stimulent les mécanismes d’auto régulation dont ils sont porteur. C’est possible pour les plantes, pour les animaux et pour les êtres humains.