Rejoignez un groupe de citoyens qui agit pour un environnement de vie et de travail sain

Citoyen, venez rejoindre notre groupe qui s’est donné comme mission de contribuer à prévenir la pollution de notre environnement de vie et de travail. Vous

  • recevrez des informations concernant les effets des ondes électromagnétiques sur la santé.
  • saurez suivre le déploiement de la 5G nouvelle source de pollution.
  • aurez accès à des outils qui vous permettent de défendre vos intérêts légitimes et d’interpeller les autorités et voisins.
  • pourriez crée ou participer à des collectifs citoyen dans vos communes et partager vos préoccupations et actions.

Rejoignez un groupe de citoyens qui agit pour la vie.

Les mains d'un collectif citoyen

Créer ou joindre un collectif

L’expérience montre que les intérêts des citoyens et les biens communs sont souvent mis à mal par l’appétit du monde économique et les intérêts politiques. Le véritable contre pouvoir dans de telles situations sont alors les collectifs de citoyens qui veillent sur les biens communs et le respect de leurs intérêts légitimes. Rejoignez ou créer de tels collectifs.

Interpeller des autorités

Interpeller des autorités

De nombreuses instances internationales, nationales, cantonales et communales publiques et privées interviennent dans les questions qui touchent la mise en place de réseaux d’électricité et de télécommunication. En notre qualité de citoyen nous devons veiller que ces acteurs respectent les lois et que notre santé soit protégée. Et si nécessaire nous devons intervenir.

Se protéger

Se protéger

Nous sommes personnellement responsables de notre santé et bien-être. Il nous appartient donc de prendre les mesures que nous pouvons prendre pour nous protéger. En particulier nous devons agir sur 3 environnements dans lesquels nous vivons au quotidien. Le premier, notre corps, le second, notre domicile et le troisième notre place de travail.

La clé d’une meilleure santé est l’environnement

Depuis très longtemps nous nous sommes définis comme séparés du monde qui existe hors de nous. Et pourtant il n’y a aucune barrière entre ce que nous considérons comme être l’environnement et notre corps. Corps et environnement sont en interaction permanente et il ne pourrait avoir de la vie sans ce lien. Aujourd’hui, nous commençons à découvrir, grâce à la physique et la médecine quantique, grâce à la médecine traditionnelle chinoise que notre santé et notre vie sont deux faces d’une même pièce. Et ce constat nous ouvre un potentiel incroyable pour améliorer notre santé et bien-être. Découvrez les avec nous.