J’ai eu l’occasion d’accompagner une personne durant deux jours d’activité dans un festival. Son activité était identique les deux jours. En fin de journée du premier jour cette personne arrivait totalement épuisé au point d’ailleurs que la moindre inattention la faisait trébucher. Ses pas étaient difficiles et à la sortie d’un bus elle a même fait une chute.

A la fin de la journée du deuxième jour, aux activités identiques à la première, la situation était totalement différente. Ses pas étaient assurés, un peu de fatigue, comme c’est normale après une journée de labeur. Mais rien à voir avec l’épuisement de la première journée.

Que s’est-il passé pour que deux journées identiques pouvait donner des résultats si différents ?

La réponse se trouve dans un précieux objet qui n’était pas à sa place le premier jour. Cette personne ne le portait pas autour de son cou. Elle l’avait oublié ce jour-là.

Vous vous demandez maintenant quel objet pourrait avoir un tel effet ?

Vous avez certainement entendu parler du champ magnétique terrestre. C’est ce champ qui charge nos cellules d’énergie. Son absence, ou son affaiblissement affecte la capacité de régénération de notre corps et nous épuise. Notre manière de vivre, coupé de la nature, enfermé dans nos habitations nous prive de ses bienfaits.

Porter ce champ magnétique terrestre à la fréquence de la nature de 8 Hz avec soi permet ainsi de recharger nos cellules de cette énergie qui s’épuise par nos activités et notre manière de vivre.

Deux journées si différentes grâce au champ magnétique terrestre à porter avec soi

Mais l’histoire ne finit pas ici. L’expérience de ces deux journées a donc montré d’une manière éclatante à cette personne les bienfaits qu’elle peut attendre de son objet. Il était donc normal qu’elle voulait le porter au quotidien. Malheureusement elle a égaré la clé qui lui permettait de l’activer. Elle avait donc un besoin urgent de la retrouver. Elle me pressait de faire l’impossible pour qu’elle retrouve une clé. Les bienfaits du champ magnétique terrestre à porter avec soi lui manquaient.

Cette expérience très enrichissante démontre l’importance des ondes naturelles pour notre santé et notre bien-être. Et vous, quand portez vous votre champ magnétique terrestre avec vous, pour une meilleur capacité de régénération, plus d’énergie et de vitalité ?