Conscience

Un grand nombre de citoyens a pris conscience de l’impact de l’homme sur l’environnement. Par contre l’impact de l’environnement sur l’homme, sur sa santé n’est pas encore suffisamment pris au sérieux. La perception des questions environnementales est avant tout écologique. Seule un vague populaire, une vague pour le bien-être de tous peut y remédier.

Vague du bien-être pour tous

Avec la vague du bien-être pour tous, je cherche à remettre l’être humain au centre des préoccupations environnementales. D’une manière un peu cavalier j’affirme souvent que “le climat, l’environnement s’en fout.” Il se débrouille seul sans nous. Mais nous, nous les êtres humains nous en avons un urgent besoin pour vivre.
Avec la vague du bien-être pour tous je cherche donc à faire prendre conscience à un grand nombre de personnes que l’environnement impacte notre santé. Et cela à chaque instant et tous les jours.

Mais nous n’allons pas nous arrêter à ce constat, non, nous allons aussi vous offrir des idées et suggestions qui vous permettent de vous créer un environnement de vie et de travail qui vous fait du bien plutôt que du mal. Vous agirez ainsi pour la vie, la vôtre et celles de vos proches.

Pour recevoir les nouvelles inscrivez-vous à notre newslettre. Vous trouverez le formulaire dans la colonne de droite de cette page.