La bio-résonance, outil pour transformer les liens pathogènes en salutogènes
Outil pour transformer les liens

La biorésonance qu’est-ce que c’est ?

La Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est un procédé qui capte les ondes électromagnétiques émises par le corps. Ces ondes sont ensuite modifiées et renvoyées dans l’organisme. La procédure permet également de traiter les ondes exogènes, issues de l’environnement extérieur.

La biorésonance est à la croisée de la biophysique et de la médecine quantique. Elle se base sur le constat que tout est vibration. Chaque corps, chaque organe, chaque cellule émet ainsi une vibration qui leur est spécifique. Les vibrations émises leur servent à communiquer avec les autres et leur environnement. Dans un corps sain la communication inter- et intracellulaire est harmonieuse. Dans un corps malade elle est perturbée.

La thérapie de Biorésonance repose sur le principe selon lequel les molécules et les amas moléculaires présents dans l’organisme émettent des ondes électromagnétiques. Ces dernières forment un spectre unique pour chaque individu, composé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les ondes en dysharmonie sont des champs d’interférences.

Ce traitement électronique permet d’éliminer les ondes pathogènes, mais aussi d’activer et de renforcer le potentiel auto-curatif du corps.

Avec la biorésonance on s’insère donc dans le lien (entre un émetteur et un récepteur). Le but est d’agir sur la communication intercellulaire pour les transformer en liens biocompatibles. C’est à dire compatibles avec la vie.

Objectif de la biorésonance

Avec la biorésonance chaque cellule, chaque organe accomplira la tâche qui lui est destinée et permet d’atteindre un meilleur équilibre de l’organisme. Un corps sain a donc tout ce qu’il faut en lui pour se rééquilibrer, se régénérer et se réparer.

Un corps malade, par contre n’a pas reçu les bonnes fréquences, les bonnes informations. Ils ne peuvent donc accomplir leurs tâches de rééquilibrage, de régénération et de réparation.

Toute substance nuisible, tout agent physique crée des interférences dans la communication et désorientent les cellules et organes, empêchant ainsi leur bon fonctionnement. Malaises indéfinis, baisses de rendement, fatigues chroniques, dysfonctionnements et dérangements physiques graves comme des allergies, des maladies chroniques et récurrentes,… seront tôt ou tard la conséquence.

La biorésonance est donc la science qui permet aux êtres vivants de retrouver une harmonie des énergies et qui peut ainsi débloquer et réactiver leur potentiel d’auto-guérison.

Les ondes électromagnétiques perturbateurs des communications

Dans les anciens radios pour rechercher une station on utilisait un bouton qu’on tournait. Durant cette recherche on entendait d’étranges bruits,des interférences, jusqu’au moment ou on était sur la bonne fréquence. Cela nous apprend pour qu’on entend le message il faut qu’émetteur et récepteur soit en harmonie. C’est également le cas pour la communication intercellulaire.

Si maintenant les ondes naturelles de notre corps sont noyées dans un océan d’ondes radio artificiellement crées, nos cellules auront du mal à recevoir les messages sans distorsions. Un dysfonctionnement est alors à prévoir.

Autres ressources

La vie est lien           Santé et lien           Pollution et lien