Un arbre, en vie, en perdition.
Agir pour ou contre la vie

Avertissement

La bio-résonance fait partie de ce que la science considère comme une pseudo science soit une discipline qui est présentée sous des apparences scientifiques mais qui n’en a pas la démarche, ni la reconnaissance de ses pairs. On lui reproche principalement que les résultats ne sont pas reproductibles à l’identique dans des conditions données. En médecine scientifique elle n’est pas reconnue.


….. et pourtant

Les concepts de bio-résonance sont utilisés en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique, en médecine empirique (REM) et en médecine non traditionnelle comme la médecine asiatique (chinoise, indienne, etc.) souvent basé sur les flux d’énergie.

Principe de base de la bio-résonance

  1. La vie est fait de 98 % de vibrations et de 2 % de matière, c’est également valable pour nos cellules.
  2. Le bon fonctionnement de nos cellules est ainsi régi par les vibrations. Toute interférence vibratoire créé une perturbation au niveau du fonctionnement des cellules.
  3. Les perturbations dues aux ondes électromagnétiques créé par les Hommes empêchent notre corps et nos cellules de se régénérer, rééquilibrer et réparer. C’est particulièrement visible chez les personnes électro sensibles. Chez les autres par contre seules des mesures des diagnostics modernes de médecine naturelle en attestent leurs effets biologiques.
  4. Cette dysharmonie perturbante des vibrations peut alors être corrigé par la bio-résonance.

Démonstration

sur la nature:

A partir de 11 minutes 30 secondes la bio-résonance dans la nature

sur l’être humain:

A partir de 34 minutes et 35 secondes la bio-résonance pour l’être humain

Voici ensuite un protocole de mesures des diagnostics modernes de médecine naturelle attestant les effets biologiques. A gauche vous avez la mesure avant intervention et à droite après intervention.

Protocole de mesures attestant des effets biologiques

Les meta convertisseurs outils de bio-résonance

Un meta convertisseur est un dispositif très complexe qui permet de par sa conception de fonctionner comme ” un réflecteur de champ de résonance”. Il reflète les fréquences (biophotons) émises par l’être vivant.

Les cellules des êtres humains contiennent ainsi toutes les informations pour être, rester et redevenir en bonne santé. (activer et renforcer le potentiel auto-curatif du corps). Le meta convertisseur contient des minéraux soigneusement sélectionnés et de la magnétite qui reflètent, en renvoyant 6 à 8 fois plus fortement, les fréquences (biophotons) émises par l’homme.

En utilisant les appareils électriques qui ont un rayonnement électromagnétique, le meta convertisseur créé un champ réflecteur qui apporte de nombreux bienfaits et transporte les informations scalaires jusqu’aux cellules corporelles. Les effets sont mesurables grâce aux mesures des diagnostics modernes de médecine naturelle. (voir ci-dessus)

En résumé, on capte le rayonnement vital des cellules de notre corps, on neutralise les effets perturbateurs par des ondes miroirs et on renvoie au corps et ces cellules des informations bio compatibles.

La médecine quantique qui se développe aujourd’hui utilise également ce procédé.

La bio résonance, la physique quantique et les enseignements de la médecine traditionnelle chinoise offrent cette possibilité de se créer un environnement de vie qui protège.