Les objets connectés près de nous à domicile et au travail, une vraie boîte de Pandore. Des moyens de protection dans nos magasins.

Objets connectés et effets biologiques sur notre corps

Avec l’arrivée de la technologie 5G, notre société entre dans l’ère des objets connectés en masse. Tout et n’importe quoi peut être connecté. Mais est-ce bon pour notre santé?

La non connaissance des effets de cette évolution sur notre santé ne doit pas être votre choix. Ouvrez les yeux et évaluez la situation. Il est aujourd’hui prouvé que les ondes électromagnétiques n’ont non seulement des effets chaleurs que chacun peut sentir, mais surtout des effets biologiques qui ne sont pas visibles pour nous.

C’est ce qui a ainsi amené un grand nombre de scientifiques, médecins, biologistes, physiciens à demander l’arrêt du déploiement de cette technologie. Elle soumet les populations à une expérience sur l’humain dont l’issue n’est pas prévisible.

Et même les opérateurs de cette technologie admettent que les objets connectés proche du corps connaissent des rayonnements qu’il vaut mieux réduire au maximum.

Principe de précaution

Le principe de précaution veut qu’ « en cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives visant à prévenir d’éventuels dommages “. Observez donc ce principe; des solutions économiques contre le rayonnement non ionisant existent.

Ainsi il y a trois espaces qu’il faut protéger en priorité car on y séjourne entre 80 et 100% de notre temps.

Corps

Découvrez des solutions pour le corps

Domicile

Découvrez des solutions pour votre domicile

Place de Travail

Découvrez des solutions pour votre place de travail

Et si vous désirez plus d’informations écrivez-nous ou participez à une de nos sessions Questions-Découvertes.