Laptop, portable sur les genoux.

Mesure du rayonnement d’un portable (Laptop) itilisant le WLAN que de nombreuses personnes ont sur leur genoux.

Le film est en allemand, je traduis donc les textes et quelques commentaires: Titre: A quel rayonnement votre mobile vous expose?

Expérience conduite dans une pièce protégée contre les ondes venant de l’extérieur. Mesures effectuées sous le portable (sur les genoux et proche des organes génitaux)

Mesure du rayonnement

Conclusion: Immédiatement sous le laptop avec le WLAN/Hotspot activé on mesure en permanence 1500 Microwatt de micro ondes pulsées (2,5 GHz ou 5GHz)

Déjà à partir de rayonnement de 120 Microwatt on a pu constater des perturbations hormonales, des cassures d’ADN et un accroissement des taux de fausses couches. 700 Microwatt = accroissement des cancers; 1000 Microwatt = Porosité
de la arrière hémato-encéphalique pour des toxiques et des composé protéiques.

Il est dès lors déconseillé de tenir un Laptop avec le WLAN/GHotspot allumé proche de son corps et des organes génitaux. C’est particulièrement valable pour les femmes enceintes et celles qui désirent avoir un enfant.

Dans un local avec 1 seul laptop

Dans un local de 30m2 avec un seul laptop avec WLAN activé le rayonnement par micro ondes ne descend pas en dessous de 200 Microwatt même dans le coin le plus éloigné.

On peut alors s’imaginer ce qui se passe dans une salle de classe avec 20 élèves qui ont leur portable ou tablette activé par WLAN. Des candidats à la Ritaline.

Les risques santé

Les micro-ondes pulsées à haute fréquence aggravent les troubles de la circulation sanguine. Ainsi, une personne avec des problèmes de circulation sanguine et qui oublie de prendre son médicament peut être victime d’une thrombose.

C’est la raison pour laquelle de nombreux jeunes ont des attaques cérébrales. Ces mécanismes sont ignorés et il ne peuvent pas non plus être prouvés juridiquement. Les consommatrices de pilules anti-bébé devrait également se tenir éloignées des rayonnement car ces médicaments peuvent favoriser des thromboses.

Avec toile de blindage

Si on dispose une toile de blindage entre le laptop et le corps, on peut réduire le rayonnement de 1500 Microwatt à 300 Microwatt.

Mais cela a pour conséquence que le rayonnement en dessus de laptop sera affecté par des problèmes de couplage (Dirty Electricity) et le rayonnement de la Powerline.

Alors le mieux serait de renoncer à utiliser WLAN, DECT, Smartphone, et autres objets connectés.