Bio du grec bios, la vie et résonner, qui amplifie, fait vibrer la vie

Votre téléphone, votre outil de bio-résonance

C’est probablement l’objet qui est devenu l’un de vos plus fidèles compagnons.

Il est à la fois ce qui vous relie aux autres, aux informations et gardien d’applications diverses. De plus, de nombreuses applications que vous pourriez installer en matières de santé et de bien-être enregistrent une multitude de données vous concernant et vous informent sur votre situation.

La nouvelle fonction que je vous invite à attribuer à votre téléphone portable est d’un tout autre ordre. Il ne s’agit pas tout simplement d’applications qui enregistrent des données, les communiquent ou les interprètent. Non il s’agit de faire de votre téléphone un outil de bio-résonance. Un outil qui peut, sans intervention de votre part, envoyer des fréquences harmonisantes à votre corps et ses cellules. Ainsi il stimule et soutien leurs mécanismes de vie pour atteindre votre plein potentiel de santé.

Votre téléphone, source de nuisance ou source d’énergie et de vitalité ?

Votre téléphone portable qui fait le lien avec les autres est en communication constante avec des réseaux de toutes sorte (téléphone, wifi, bluetooth, etc.) A moins que vous ne les débranchez. Mais alors vous ne pouvez plus les utiliser. Maintenant vous devez savoir, les ondes radio de votre téléphone, mais aussi de toutes les autres sources et objets reliés comme votre borne wifi, votre TV, votre ordinateur créent des fréquences qui perturbent l’équilibre biologique de vos cellules et organes. Les personnes atteintes d’une sensibilité aux ondes électromagnétiques en sont victimes et l’illustration la plus visible.

Beaucoup d’entre nous par contre ne sont pas aussi sensible, mais cela ne signifie pas que rien ne les affecte. Ces ondes créent des perturbations biologiques non détectable pour nous à l’intérieur de nos cellules. Voici par exemple une image de sang sous microscope avant et après un appel téléphonique de trois minutes. C’est édifiant, et votre corps met ensuite deux heures pour réparer les dégâts. A condition cependant de ne pas être resoumis à une exposition d’ondes hertziennes.

Sang normal, avant de téléphoner

Sang normal, sans perturbation vibratoire

 

 

 

 

 

 

 

Sang après un téléphone

Sang après un appel téléphonique

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ électro-smog affecte ainsi biologiquement vos cellules. Être de manière constante sous l’influence de telles perturbations empêche alors votre corps de rétablir son équilibre. Pour plus d’informations sur la pollution vibratoire cliquez ici.

Si vous ne faites rien pour vous protéger contre l‘électro-smog, un certain nombre de dégâts sont à prévoir tôt ou tard :

  • acidité élevée de votre corps, fatigue, maux de tête, migraine, nervosité, crampes musculaires, rhumatisme, goutte, arthrite, polyarthrite, sciatique, arthrose, ostéoporose, sinusite, bronchite, otite, angine, rhume, grippe
  • dérèglement de la concentration,
  • problèmes de sommeil
  • favorise nombre de maladies en affaiblissant vos défenses immunitaire

La bio-résonance, comment ça marche

Le corps et tous les organes physiologiques vibrent à leur propre fréquence. En mesurant leurs fréquences émises il est possible de savoir si l’organe est en harmonie respectivement en bonne santé ou si des fréquences perturbatrices annoncent un certain nombre de disharmonies et déséquilibres qu’il faut redresser. Si la communication entre les cellules est perturbée, cela va automatiquement gêner le travail des cellules. Les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement sous forme d’abord de malaises indéfinis, de baisse de rendement ou de fatigue chronique. Plus tard, cela peut entraîner des transformations organiques avec les symptômes correspondants.

La bio-résonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est donc un procédé dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps d’un être vivant sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme. Ces signaux peuvent être de deux natures différentes. Soit il s’agit de signaux provenant de l’individu lui-même et remodelés par un système électronique, il s’agit de la bio-résonance endogène; soit il s’agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de bio-résonance exogène.

La bio-résonance a montré l’importance des phénomènes électriques et électromagnétiques (vibratoires) dans les processus biologiques et particulièrement le fait que ce sont les ondes qui activent des mécanismes de vie. Prenons comme exemple le soleil . Ce n’est pas la chaleur du rayon de soleil qui déclenche le bronzage, mais les fréquences UVA et UVB . Cette activation par fréquence est le cas pour tous les processus qui se déroulent dans le corps et dans la nature.

Pour en savoir plus Télécharger

Comment faire de votre portable un outil de bio-résonance ?

Donc, si on dispose d’un outil de bio-résonance capable de capter les fréquences dans son environnement, de renforcer les fréquences bienfaisantes et de corriger les fréquences perturbatrices, on arrive à protéger le corps et ses organes par la stimulation des mécanismes de vie que la nature nous offre. En utilisant les fréquences de votre téléphone et en l’équipant d’un chip chargé de programmes, celui-ci capte et régule le renvoi d’ondes amplifiés qui activent le bon fonctionnement de nos organes. Vous trouverez ici ce chip ainsi que des informations complémentaires.

Pour commander votre chip Commander

Les résultats

Comment mesurer son efficacité ? Comment voir que ça fonctionne puisque ces ondes ne sont pas visibles ? Le meilleur moyen consiste à effectuer des mesures sur une personne avant et après avoir chipé le portable. Voici les résultats d’un tel test.

Conclusion du Campus de Santé de l‘Université St. Elisabeth
«Nous avons été en mesure de démontrer une fois de plus avec ce sujet que l‘auto-corrélation de l‘Index d’Equilibre Végétatif (IEV), la matrice neuro-dynamique, l‘âge biologique-dynamique, la carte des vecteurs de l‘activité cérébrale, l‘indice de santé ainsi que d‘autres valeurs se sont améliorés en moyenne de plus de 80%. Ceci après 15 minutes seulement d‘application du chip sur le téléphone mobile !».

Un autre moyen de vérifier les bienfaits, ce sont les nombreux témoignages de personnes qui font appel à cette technologie. Et qui souvent réussissent encore à faire constater des effets insoupçonnés d’amélioration de leur santé par leur médecin traitant.

Finalement, ce qui compte, ce ne sont pas les mesures, mais les bienfaits que les porteurs de ces téléphones chipés rencontrent dans leur quotidien. Le bien-être est donc plus qu’une mesure de santé, c’est d’abord un état de complet bien-être physique, mentale et sociale. Et un téléphone chipé contribue à l’atteindre.