Nos portables, comme tous les objets connectés contribuent à la création de l’électro-smog. Voici une vidéo qui rend visible les ondes électro-magnétiques qui nous entourent. Ici, vous voyez les ondes qui entourent ma place de travail.

L’électrosmog est-il néfaste pour nous? Voici ce qu’en dit l’institut de santé environnementale des Etats-Unis

Les ondes électromagnétiques n’ont pas seulement des effets thermiques mesurés par la norme DAS (Débit d’absorption spécifique), mais aussi des effets biologiques ignorés par l’industrie des télécommunication. La question qui se pose, devons nous attendre que l’industrie accepte enfin de prendre en compte les effets biologiques ou ne serait-il pas mieux de suivre le principe de précaution dès à présent? Moi personnellement j’ai opté pour me protéger dès que j’ai découvert une solution efficace. Aujourd’hui, je partage avec vous cette solution.

La solution de la biorésonance, 

Il est aujourd’hui possible de rendre votre portable bio-résonant. Il suffit pour cela d’apposer un chip i-like sur cette source d’ondes électromagnétiques. Et vous serez protégé et pourriez continuer à utilise vos portables sans en subir les effets néfastes précédemment décrits.

Pour commander, rendez-vous sur notre boutique