Prendre en charge sa santé par ses propres soins commence par une meilleure connaissances des mécanismes de vie et des pollutions environnementales, découvrez nos sessions d’informations gratuites.

Sessions en ligne ou comme soirée à thème au domicile des clients
Des informations, discussion autour d’un thème

En plus de nos sessions de présentations en ligne, nous organisons des soirées à thèmes gratuites pour vous et vos invités à votre domicile. Vous aurez ainsi la possibilité de joindre l’agréable à l’utile et d’offrir à vos invités une possibilité de découvrir et de discuter une problématique de société d’une grande actualité.

La 5G et les conséquences sur notre société

Comment se protéger et développer son plein potentiel de santé

Le déploiement de la nouvelle technologie radio 5G dans notre environnement de vie va impacter notre quotidien et transformer radicalement notre société. Sommes-nous conscient de ce qui nous attend? Voulons nous ce monde? Et sommes nous d’accord d’en payer le prix?

Pour que chacun puisse se forger sa propre opinion en connaissance de causes il est souhaitable de mieux connaître cette technologie avec ses conséquences sur la vie en société.

Notre environnement de vie et de travail est pollué et notre société a du mal à réduire ces nuisances. Et avec la nouvelle technologie radio (5G) la pollution environnementale va encore s’accroître. La question qui se pose à chacun: Comment s’en protéger? Comment développer son plein potentiel de santé afin de réduire au maximum le risque de maladies et de devenir électrosensible?

Découvrez comment nous on se protège!

Les prochaines sessions d’informations et de formation en ligne

DateHeureTitreInscription
Lundi 19 octobre 202019h30 – 20h30La 5G et les conséquences sur notre sociétéInscrivez-vous
Jeudi 22 octobre 2020 19h30 – 20h15Comment se protéger contre les ondes électromagnétiques et développer son plein potentiel de santé Inscrivez-vous

Pour une présentation de type Soirée à thèmes à votre domicile en Suisse romande ou en France voisine, veuillez prendre contact avec nous.