Le sinus-body porté sur vous, c'est faire revenir la nature dans votre vie

Faites vous partie des nombreuses personnes qui souffrent d’un manque de concentration, de fatigue, de perte d’énergie, de maux physiques ou d’un mauvais sommeil?

Faites revenir la nature dans votre vie

C’est que vous passez trop peu de temps dans la nature (idéalement au moins 2 à 3 heures par jour). Vous vivez beaucoup de temps dans des bâtiments (le béton absorbe beaucoup d’énergie). Lors de vos déplacements la cage de Faraday dans les voitures, bus, trains, vous prive aussi de votre énergie. Et finalement les technologies modernes d’émission et d’appareillage (e-smog, 5G, Wi-Fi, bluetooth ) ne sont pas en reste.

Si pour de raisons de vie moderne vous devez vous couper de la nature, laissez au moins la nature venir à vous grâce au Sinus-body.

Le Sinus-body, comment ça fonctionne?

Il faut que les cellules du corps puissent de nouveau recevoir l’énergie du champ géomagnétique, fournie par
une onde sinusoïdale naturelle (électricité naturelle) et un cycle optimal d’impulsions cellulaires (fréquence du géomagnétisme = résonances de Schumann).
Grâce à un apport dosé avec précision du champ géomagnétique pulsé, vous pouvez renforcer votre vitalité, votre capacité régénératrice et votre résilience.

Vous pouvez commander le sinus-body dans les magasins ci-dessous

Voici les effets à attendre

Le sinus Body émet une onde dotée d’une fréquence cyclique de 8 Hz, identique à celle produite dans la nature. Cela permet à l’organisme humain de se revitaliser et de renforcer ses défenses contre les effets néfastes de l’environnement. (L’électrosmog du WiFi, téléphones et ordinateurs portables, téléviseurs, appareils électriques, etc.). Meilleure capacité de régénération. Moins de stress, etc. Votre sentiment de bien-être peut ainsi s’accroître sensiblement.
Contrairement aux appareils de champ magnétique thérapeutiques (thérapie par champs magnétiques), dont l’utilisation est limitée dans le temps, il n’existe pas de surdosage pour le sinus Body car les fréquences pulsées correspondent au champ géomagnétique pulsé naturel.