S'opposer? La révolution la plus importante, celle que nous pouvons mener à l'intérieur de nous même!

S’opposer, s’opposer, encore et encore au Coronavirus. Une maladie parmi de dizaines de milliers d’autres maladies, et à ses effets en engageant des dizaines, de centaines, des milliers de milliards est un total non sens. Ces ressources ne servent pas la santé de la population. Elles servent à préserver une société qui nous rend malade.

Avez-vous pensé ce qu’il serait possible de faire avec toutes ces ressources si on les avait engagé pour promouvoir la santé, la vie ? Ne devrions nous pas commencer par dire quelle société nous désirons pour nous? S’opposer à ceci et cela n’est-ce pas une cause perdue?

Il y tellement de choses à s’opposer, pollutions de toutes sortes, des milliers d’injustices, des guerres, des destructions. C’est comme s’opposer à des maladies, et Dieu sait combien il en. Ne vaudrait-il pas la peine de se concentrer sur la santé, car il n’en a qu’une. Notre énergie est précieuse. Mettons la au service d’une cause qui vaut la peine, dire avec force quelle société nous voulons. Et commencer à s’occuper soi-même de sa santé, de sa révolution intérieure, car cela change la vie.

Vous avez certainement entendu que “s’opposer, lutter contre” apporte de l’énergie justement à ce que vous voulez éviter. Si nous utilisions notre énergie à promouvoir les valeurs que nous désirons voir s’établir dans notre société nous pourrions effectivement changer celle-ci.

Lutter contre une maladie, soit, mais promouvoir la vie et la santé serait bien plus efficace. Votre révolution intérieur commence par “vous respecter”. Par respecter la vie, l’énergie, la vitalité que vous avez en vous.