Notre environnement de travail est de plus en plus chargé d'ondes

1. A qui s’adresse cette page? 

Aux entreprises et collectivités et aux personnes en charge du climat de travail. A ceux qui sont responsables pour que les tâches et activités professionnelles soient exécutés de manière efficaces et performantes dans un environnement de travail qui nourrit et protège la santé et le bien-être. Dirigeants d’entreprises, managers, responsables RH, hygiénistes du travail,médecins du travail, ou infirmier(ère)s du travail, responsables de la sécurité, etc.

2. Pourquoi cet appel pour un espace de travail revitalisé ? 

Parce que au-delà du cadre légal de la protection de la santé au travail, nous savons aujourd’hui, que l’environnement est déterminant pour notre santé et bien-être et, par conséquent, pour nos capacités d’agir, d’entreprendre et être performant.

Toute pollution qui interfère avec l’harmonie de la nature et les mécanismes naturels que les êtres vivants ont en eux affaiblit ainsi la vie et la santé. Donc leur capacité d’être performant.

C'est comme si des nuages lourdes flottaient sur ma place de travail. Juste avant qu'un orage éclate
Les ondes électromagnétiques: mal de tête, fatigue persistante programmé, radicaux libres,

L’environnement de la place du travail détermine les capacités d’agir, d’entreprendre et les performances de leurs occupants.

Cette espace doit donc être harmonieux. C’est un espace ou règne le calme, la joie, la sérénité et un subtil niveau d’énergie qui nourrit. Un espace ou les mécanismes de l’autorégulation de la nature sont impulsées en maintenant un milieu intact, cohérent, fermé vers l’extérieur et centré vers l’intérieur. Un milieu ou les fréquences naturelles retrouvent droit de cité. Un espace qui retient et focalise ainsi l’énergie vitale, laissant la place à un libre développement de ce qui s’y passe, la vie, le travail.

Les avantages d’un tel espace pour les personnes qui y travaillent ;

  • un meilleur équilibre d’autoréngéneration, donc moins de fatigue et de stress
  • une capacité de concentration améliorée
  • une meilleure faculté de réaction
  • de meilleures décisions,
  • un climat de travail plus serein, moins de situations conflictuelles,
  • et donc indirectement une stimulation pour une meilleure santé

3. Comment faire pour créer un environnement harmonieux ?

En neutralisant les fréquences perturbatrices (e-smog) et en redonnant donc la priorité aux fréquences naturelles. Cela permet de stimuler les capacités autorégulation et régénération que chacun a en lui.

Pour ce faire, l’installation d’un convertisseur d’onde (Room Converter) permet d’impulser les fréquences naturellesqu’on trouve dans cet environnement et dans les gens qu’y résident. L’électro-smog, de plus en plus présent sur les places de travail, est ainsi neutralisé et avec lui les effets biologiques, non thermiques néfastes à la vie.

L’investissement d’une telle mesure s’élève à environs 200 CHF par place de travail pour une durée de vie de 30 ans.

4. Les résultats, meilleur climat de travail 

Investir dans un espace de travail revitalisé offre un retour sur investissement élevé. Voici donc les principaux avantages pour l’entreprise avec une amélioration des indicateurs de ressources humaines

  • diminution du taux d’absence,
  • réduction du phénomène du présentéisme
  • diminution des accidents de travail,
  • un climat de travail amélioré et moins de plaintes du personnel
  • amélioration de l’image de la société et une meilleure capacité à recruter des collaborateurs de qualité

Et en plus des bénéfices indirects difficilement chiffrables au niveau de la qualité des produits et des services.

5. Invitation à agir

Nos places de travail sont de plus en plus éloignés des fréquences naturelles d’une nature intacte. Avec les ondes électromagnétiques et l’introduction de la 5G(nouvelle génération) nous allons encore accroître cet éloignement avec tous les risques que cela comporte sur la santé des travailleurs. Même s’il n’y a pas encore une certitude scientifique absolue concernant les effets des ondes sur la santé, les indices sont suffisants pour appliquer le principe de précaution.

Pour un meilleur climat de travail investissez donc un peu de votre énergie et de votre temps. Explorez comment vous pouvez faire revenir les fréquences naturelles sur les lieux de travail pour le plus grand bénéfices de leurs occupants et de l’entreprise.