Vibration, fréquence, énergie et information, et l'Homme en fait partie
Tout est vibration, fréquence, énergie et information

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.

Citation de Nicolas Tesla

“Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique”.


Citation d’Albert Einstein

Nous sommes énergies

L’être humain, comme tous les êtres vivants, est composées de molécules et d’atomes. Donc nous sommes avant tout énergie plutôt que matière. Et notre état de santé, notre bien ou mal-être est à l’image des énergies, des fréquences, des vibrations et des informations que notre corps et ses organes reçoivent.

La question des énergies, absent de notre manière occidentale d’aborder les questions de santé, est par contre au coeur de la médecine traditionnelle chinoise et de la philosophie orientale de régénération.

En créant une symbiose entre les connaissances millénaires de la philosophie orientale et la modernité technique de l’occident, il nous est aujourd’hui possible d’aborder la question de la santé et du bien-être au quotidien d’une manière différente.

Donc, faisant partie d’un tout et baignant dans un océan de vibrations et fréquences, nous devons aborder notre santé et bien-être en mettant davantage notre projecteur de manière consciente sur les énergies, fréquences, vibrations et informations.

Vibrations et environnement

La question qui se pose donc, notre environnement dans lequel nous vivons et qui vibre, nous fournit-il les bonnes vibrations ? Ou au contraire, ces fréquences, ces vibrations, sont-elles en dysharmonie et en interférence avec nos mécanismes de vie que nous avons en nous ?

Nous savons aujourd’hui, que l’environnement et le climat dans lequel nous vivons n’est plus très favorables à la vie sur cette planète. La perte de la biodiversité en est un bon indicateur de cette fragilisation.

Malheureusement nous sommes nombreux à ignorer ou à tirer les conséquences de ce savoir que tout est vibration. Ainsi nous ajoutons à toutes les pollutions déjà connues, de nouvelles pollutions avec l’introduction des ondes artificielles de la technologie 5G.

Se pose alors le problème, comment faire pour pouvoir vivre dans un environnement sain, équilibré et en harmonie avec la vie et les mécanismes de vie que nous avons en nous ? Ces mécanismes qui nous assurent notre santé et offrent à notre corps la meilleure résilience et régénération possible pour atteindre notre plein potentiel de santé .

Découvrez donc avec nous comment agir sur l’environnement pour avoir de l’énergie, de la vitalité et de l’envie d’entreprendre au quotidien de manière naturelle. Comment faire rayonner les ondes pour nous, notre santé et bien-être.