Vos portables, mais revitalisés 

Dans notre monde de plus en plus technologique,  il devient très difficile de trouver un espace de vie où les fréquences naturelles ont droit de cité. A notre domicile, à notre place de travail et même dans les transports publics les ondes électromagnétiques envahissent notre quotidien. Elles empêchent nos organes et nos cellules de se régénérer naturellement. Fatigue, stress est alors le lot quotidien de nombreuses personnes. Quelques unes, et malheureusement de plus en plus, sont même électrosensibles. 

Alors ne serait-il pas judicieux d’offrir aux personnes qui vous sont chères un moyen de se protéger contre ce stress, cette fatigue due à l’électro-smog? 

Offrez leur donc un chip de protection pour leur téléphone portable qui absorbe dans un rayon d’environ 30 cm l’e-smog et vitalise directement, à partir de l’émetteur, les ondes électromagnétiques dans un rayon de 1 à 3 m. Leur téléphone devient ainsi un outil de bio-résonance.

Une protection contre l’e-smog et pour vitaliser les ondes électromagnétiques dans un rayon de 1 à 3 m 

Pour un environnement plus salutogène 

Votre compagnon comme outil de bio-résonance

 Votre téléphone portable vous accompagne au quotidien. Vous travaillez plusieurs heures par jour sur un ordinateur, au bureau, à l’école ou chez vous. Alors vous êtes constamment exposé au rayonnement électromagnétique. Fatigue, stress, et de nombreux autres symptômes peuvent en être la conséquence.

La santé étant notre plus grande richesse, avec mon cadeau utile je souhaite vous offrir une contribution à un environnement de vie revitalisé qui jour après jour vous aide à vous maintenir en bonne santé et à vous procurer un réel mieux-être.

Nous savons que notre santé et le bon fonctionnement de notre corps dépend de notre environnement. Les gènes sont activés, éteints ou modifiés par les circonstances de notre vie et par l’environnement. C’est par ce que nous mangeons, par les personnes dont nous nous entourons et par la façon dont nous conduisons notre vie.

Les ondes électromagnétiques jouent un rôle important dans ce processus. Elles transportent les signaux qui activent ou désactivent les fonctions d’une cellule. Si les informations que la membrane cellulaire reçoit sont perturbées par les ondes électromagnétiques le fonctionnement des cellules est entravé. La régénération naturelle des cellules, des organes et du corps tout entier est empêchée. Tôt ou tard cela se traduira par du mal-être, voire des maladies.

La bio-résonance

Grâce à la bio-résonance, il est aujourd’hui possible de rétablir les fréquences naturelles qui nous assurent un environnement de vie et de travail revitalisé. Le chip que vous placez sur votre téléphone portable ou toute autre source d’e-smog crée ainsi un espace de 1 à 3 m revitalisé. Votre corps, vos organes et vos cellules vont alors recevoir les bonnes informations pour un fonctionnement correct. Les mauvaises informations étant neutralisées.

Les résultats

Grâce à votre outil de bio-résonance vous pouvez modifier l’espace de vie. Si vous n’êtes pas directement électrosensibles, l’effet sur votre santé ne sera pas facile à constater. Observez votre niveau d’énergie, votre vitalité et envie d’entreprendre. Sachez cependant que des mesures effectués en laboratoire en double aveugle ont permis de mesurer une amélioration sensible de la capacité de régénération et de l’énergie de vie auprès de ceux qui portent le chip sur leur portable.